Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2008

Sénatoriales 2008 : Joël Cheval et Daniel Pelissier, candidats FN dans la Drôme

 

Front National, Fédération de la Drôme

Communiqué de Presse du 4 septembre 2008

Objet : Présentation de notre candidature aux élections sénatoriales du 21 septembre 2008 dans la Drôme

 

Candidats :

M. Joël CHEVALdsc044881_300x225
Conseiller Régional
Conseiller Municipal de Bourg-de-Péage

Suppléant :M. Daniel PELISSIER
Viticulteur
Ancien Maire adjoint de Vinsobres (canton de Nyons)

Les motivations de notre candidature :

1) Dénoncer l’imposture des subventions européennes.

A la vérité, l’aménagement du territoire, le développement économique de nos communes, notre agriculture, et de manière générale infrastructures et services en milieu rural, pâtissent de l’Europe de Bruxelles.

A chaque fois que nous percevons 1 euro de subvention européenne, cela nous coûte 1,35 euro !
En effet, la France perçoit 13,6 milliards d’euros et verse 18,4 milliards d’euros au budget européen chaque année. Nous perdons donc près de 5 milliards d’euros, soit l’équivalent d’un canal Rhin-Rhône par an !

Nous entendons donc dénoncer ce mensonge systématique sur le soi-disant financement de l’Europe de nos politiques publiques dans la Drôme.

Parallèlement, échangeurs de sortie d’autoroute, aménagement d’axes routiers, fluviaux ou ferrés, infrastructures de télécommunication de haut-débit, soutien aux investissements des filières agricoles face aux problèmes climatiques, épidémiologiques ou à l’abaissement calamiteux de nos frontières économiques, pour ne citer que ces exemples, manquent cruellement au développement de la Drôme et de son arrière-pays.

Force est de constater, que les principaux postulants à cette élection, au nombre desquels les frères siamois MM. GUILLAUME (PS) et CORNILLET (UDF), n’aspirent qu’à être les agents dociles de l’Euromondialisme, dont la politique de Bruxelles étrangle les finances de nos communes et étouffe leur liberté d’action par des mécanismes d’éligibilité souvent contestables, et des subventions en réalité confiscatoires.

2) S’élever contre une Démocratie confisquée

Le Front National est un grand mouvement politique dans l’opinion française. Aux dernières présidentielles en 2007, il représente près de 4 millions d’électeurs ; en 2002 il se qualifie au second tour avec près de 5 millions d’électeurs. Et pourtant, écarté par le jeu des alliances et le scandaleux mode de calcul électoral, il n’a aucun représentant au Parlement, ni à l’Assemblée Nationale, ni au Sénat. Cela ne choque aucun des parangons qui n’ont pourtant que le mot « démocratie » à la bouche.
Ce scrutin sénatorial s’adresse aux grands électeurs, c’est-à-dire à celles et ceux qui détiennent des postes d’élus dont sont écartés la plupart des candidats du Front National. Quelle démocratie !

3) Donner la possibilité aux élus indépendants d’exprimer un vote d’autodéfense national et social

Beaucoup d’élus ruraux ont été élus sans étiquette. Au-delà des opinions propres à chacun, ils pourront en votant pour le candidat du Front National, dire leur NON à l’Europe supranationale, à la délocalisation de notre économie, à la dégringolade de notre pouvoir d’achat, à la restriction des services publics et de santé, bref à la misère programmée qu’installe chaque jour l’euromondialisme de droite comme de gauche.

Dans le secret de l’isoloir, ils pourront sur les 3 votes qu’ils sont appelés à faire, émettre 1 vote Front National, d’autodéfense national et social, pour exprimer leur détermination à ne pas se laisser spolier.

http://nationspresse.info

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité