Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2010

Le pardon de Le Pen à Alain Jamet

914_X199DIMLa scène en a surpris plus d’un, hier, à Palavas, où Jean-Marie Le Pen tenait meeting aux côtés de la candidate du Front national, France Jamet, qui succède à son « papa ». « Je voudrais faire une déclaration d’amour à un homme.
Une déclaration fraternelle, voire paternelle. Je voudrais la faire à Alain Jamet. Nous nous connaissons depuis soixante ans. Je n’ai pas eu l’occasion de lui dire ce que je voudrais lui dire. »

Ce qu’il voulait lui dire ?

C’est la seconde surprise.

« Alain Jamet aurait pu faire à son parti et à son chef le reproche de ne pas avoir eu la place qu’il méritait. Je lui demande pardon, il aurait pu et dû être député français ou député européen. La stratégie interne au parti a imposé d’autres choix de personnes qui ne le méritaient pas par le coeur. Il n’a rien dit, il a été un compagnon fidèle. »

Face à un Jean-Marie Le Pen inhabituel, un Alain Jamet, ému aux larmes.
Source

Nations Presse Info

Publicité
Commentaires
C
Un grand monsieur JMLP. Il le prouve une fois de plus. Et grand coeur aussi. Bravo. Il fallait le faire.
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité