Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2010

Affiche « Non à l’islamisme » : Victoire du Front national !

Exclusif Nations Presse Info

Nous venons d’apprendre par Frédéric Boccaletti, directeur de campagne de Jean-Marie Le Pen et Stéphane Ravier, tête de liste à Marseille pour ces régionales, que dans l’affaire opposant les ligues de vertus, dont la LICRA, au Front national, au sujet de l’affiche du FNJ « Non à l’islamisme », le tribunal de grande instance de Marseille (13) vient de se déclarer incompétent et a condamné la LICRA à verser au Front national la somme de 1.000 euros pour remboursement des frais de procédure.

L’affaire contre le MRAP devrait être jugée ce soir à Paris.

Communiqué du Front National
LICRA : le procès de trop

La Licra a été déboutée ce lundi 8 mars de sa demande de destruction de l’affiche du Front national de la jeunesse « NON A L’ISLAMISME ». Le président du tribunal de Marseille a consacré le droit pour le Front National, dans une campagne électorale, de faire connaître son opinion sur l’islamisme. C’est bien le moins. Il est inadmissible qu’une association comme la Licra puisse ainsi s’arroger la possibilité de brider un mouvement politique. Le Front National demande que ces ligues de « vertu », grassement subventionnées, soient mises hors d’état de nuire à la démocratie et à la liberté d’opinion.

__________

Communiqué de presse de David Rachline,
Coordinateur National du Front National de la Jeunesse

Campagne anti-islamiste : La LICRA de M. Jakubowicz n’a pas réussi à faire taire le FNJ

David Rachline, Coordinateur National du FNJ, se félicite de la décision du Tribunal de Grande Instance de Marseille qui a débouté la LICRA de sa demande de destruction de l’affiche « NON A L’ISLAMISME ».

Le FNJ poursuivra donc sa campagne pour exprimer son refus du communautarisme et des provocations politico-religieuses.

Il appelle solennellement les jeunes français à rejoindre le Front National de la Jeunesse dans ce combat essentiel.

Mais les officines n’agissant qu’en bande, le combat judiciaire continue puisque c’est au tour du MRAP du Conseiller Régional apparenté communiste Mouloud Aounit d’essayer, en pleine période électorale, de mettre à bas la liberté d’expression en interdisant notre affiche.

__________

Jugement de Marseille : Victoire du Front National et de la liberté d’expression !

Communiqué de Convergences nationales du Var

convergences-nationalesLes censeurs du politiquement correct et les complices du totalitarisme islamique qui voulaient faire interdire l’affiche du Front National sont déboutés !

Ils ne pourront plus imposer leur police de la pensée et leurs véritables fatwas au peuple Français, en piétinant la liberté d’expression.

L’islam, et à fortiori l’islamisme, doivent pouvoir être critiqués en toute liberté d’autant que l’islam, plus qu’une religion, est une doctrine politique et sociale dont les principes sont incompatibles avec ceux de nos lois républicaines . Cela n’a rien à voir avec du racisme, quoiqu’en disent les ayatollahs de l’anti-racisme érigé en nouvelle religion.

Le combat continue, plus que jamais, les Français doivent faire front et se rassembler pour résister à l’islamisation et plus généralement à l’immigration, en votant Dimanche pour les listes du Front National.

Publicité
Commentaires
H
s est une belle victoire,j en suis tres content,on n en veut pas de leur mosquè,leur minaret,yen na ras le bol!!!! bonne chance,et surtout bon courage aux front.
T
Alors ça c'est une bonne nouvelle !<br /> <br /> J'espère que le FN récupèrera les voix confiées à l'affabulateur, qu'il gagnera haut la main aux régionales, mais surtout aux prochaines présidentielles. Il va falloir enfoncer le clou et se mobiliser sans relâche.<br /> <br /> Il y a une prise de conscience massive de gens qui en ont marre qu'on les oblige à baisser leur pantalon. <br /> <br /> Partout où il intervient il nous couvre de ridicule, voyez la marocaine explusée qu'il fait revenir !<br /> <br /> Nos gendarmes et notre police ne méritent pas cet affront ni les autres, c'est scandaleux...!<br /> <br /> Sur le site orange actualité j'ai écrit le texte suivant :<br /> ***<br /> Promesse électorale de 2007 : "Je serai le Président de tous les français" ... En fait, sa langue a fourché, il voulait dire : de tous les étrangers ! <br /> Quant aux français, il préfère leur dire : "Casse-toi pc"<br /> ***<br /> <br /> Le FN lui a toujours été honnête et droit vis à vis de ses électeurs. Il avait prédit ce désastre mais on lui riait au nez.<br /> <br /> Maintenant qu'ils voient les burquas, les hallals, et tout ce désordre, j'espère que les français auront compris que rien ne vaut l'original.<br /> <br /> Bien sincèrement à vous avec tous mes voeux de succès.
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité