Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
16 mars 2010

Régionales FN / Ile-de-France : Faute avouée, doublement condamnée !

MCA_encartCommunication de Marie Christine ARNAUTU,
Tête de liste aux élections régionales des 14 et 21 mars 2010

Faute avouée : doublement condamnée !

Double objectif atteint pour la liste chrétienne de M. Axel de Boer en Ile-de-France, soutenue par A.M.E.N. :

  • Empêcher la liste du Front National de se maintenir au second tour (9,3 %) : intention délibérément exprimée sur certains sites, avec une haine bien peu chrétienne. Les 0,85 % de catholiques ayant voté pour cette liste apprendront sans doute avec beaucoup de satisfaction qu’ils ont voté pour un ancien adhérent du Modem, un salarié et correspondant de l’église de scientologie de Copenhague pendant quinze ans (20e sur la liste du 93) ainsi que pour de nombreux adhérents du Parti de la France ou de ce qu’il en reste.
  • Il n’y aura donc plus de groupe Front National au Conseil Régional d’Ile-de-France : ce sont pourtant ses seuls élus qui ont prôné une véritable politique familiale dans notre région afin d’éviter autant que faire se peut aux femmes et aux jeunes filles d’avoir à subir le traumatisme de l’avortement. C’est grâce à ces seuls et mêmes élus qu’avait été crée un budget pour aider les mères de famille en détresse. Ce sont ces seuls et mêmes élus qui n’avaient pas apporté leur vote à la promotion d’une politique UMPS, si nocive à la démoralisation et à la « démoralité » de notre société et particulièrement de la jeunesse.Les 0,85 % de soutiens, pour la plupart honteusement manipulés, apportés à cette liste seront donc directement responsables de la politique pro avortement qui va être encore davantage développée en Ile-de-France sans qu’aucun élu du Front National ne puisse s’y opposer. La progression du nombre d’avortements inéluctable dans notre région dans les années à venir pourra donc directement leur être imputée. L’UMPS pourra en toute tranquillité poursuivre ses objectifs contraires à la promotion de la famille et à la défense des intérêts de nos compatriotes. A qui profite le crime ?

En cette période de carême, Marie-Christine ARNAUTU prie pour que ce pêché mortel envers la Nation et la famille leur soit un jour pardonné.

Amen.

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité