Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
23 mars 2010

Remaniement ministériel – Réactions de Marine Le Pen sur LCI

Mesures techniques de Sarkozy : lorsque les never-been et les  has-been rejoignent la cohorte des ministres UMP battus

Communiqué de Marine LE PEN, Vice-présidente du Front National

L’expérience calamiteuse de l’ouverture ne lui aura pas suffit : Sarkozy n’a toujours pas compris que le débauchage d’opportunistes sans compétence ne fait pas le succès d‘une politique.
Après avoir pratiqué avec le succès que l’on voit l’ouverture à la Mitterrandie, voilà que Nicolas Sarkozy nous inflige maintenant les has been de la Chiraquie et les never been de la Villepinie. En nommant des personnes qui ne représentent qu’elles-mêmes sans autre signification qu’un puéril pied de nez à des écuries présidentielles concurrentes, le Président de la République nous montre la piètre conception qu’il a de nos institutions et met en évidence la sordide indigence de sa méthode de gouvernement.
Personne ne peut croire qu’un tel équipage gouvernemental dirigé à la baguette par un Nicolas Sarkozy totalement autiste, sera en mesure de mener dans une bonne direction les réformes dont le pays a besoin. Le Chef de l’Etat n’a  visiblement  pas pris conscience de l’ampleur du désaveu démocratique qu’il vient de subir.
Considérant  l’immense détresse sociale des Français, Marine Le Pen, Vice Présidente du Front national, dénonce cette sinistre farce politique et appelle tous les Français à rejoindre le Front national pour mettre en œuvre une vraie alternance politique et éthique.

Publicité
Commentaires
C
Il peut bien remanier tout ce qu'il veut. Ca ne changera rien du tout. La meilleure chose qu'il pourrait faire serait de démissionner, afin qu'il ne soit plus qu'un lointain et mauvais souvenir. <br /> Le divorce avec les français a été consommé dès le lendemain de son élection.
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité