Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2010

Grenoble : vers la guerre intérieure ?

bruno_gollnisch_1Communiqué de Bruno Gollnisch, député européen, conseiller régional

Hier encore à Grenoble, 30 voitures ont été incendiées. Un dépôt d’armes de guerre a été découvert dans le sous-sol d’un bar grenoblois.

On apprend que les policiers de la brigade anti-criminalité sont fichés, menacés de mort avec leurs familles, pour venger le braqueur Karim Boudouda. L’intimidation fonctionne. Plusieurs de ces policiers censés eux-mêmes protéger les citoyens français  ont été priés de « se mettre au vert » par leur hiérarchie. On envoie des renforts. Qui protègera ensuite les renforts ? Les parachutistes ? Les blindés ?

Ces évènements sont d’évidence les prémices d’une guerre intérieure révolutionnaire telle que les Français l’ont déjà subie en Algérie : guerre contre la France et l’État, contre les Français et leurs biens. Si « une politique se mesure aux résultats », force est de constater que celle des autorités françaises au pouvoir depuis des décennies est un échec cuisant. Elles seules, et non le préfet limogé, sont entièrement responsables de cette situation désastreuse.

Seul le Front National propose depuis des années les mesures, qui s’attaquent non seulement aux effets de la criminalité, mais à ses causes : immigration invasive, naturalisations abusives, laxisme pénal, non-expulsion des délinquants étrangers, décadence scolaire, etc. La situation est grave. Il est temps de les appliquer.

Publicité
Commentaires
A
L'armée est démantelée , les forces de police démotivées et le pays est sur le point d'exploser , "it's a good job " messieurs les mondialistes !!!<br /> il ne reste plus qu'a envoyer les troupes des nations-unies le jour ou cela va exploser et accorder les partitions des nouveaux kosovos qui se dessinent sur le territoire Français .
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité