Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2010

Pour Jean-Marie Le Pen l’attachement à Jacques était quasi-filial

jean_marie_le_pen_7Communiqué de Jean-Marie Le Pen, Président du Front National

J’éprouve un grand chagrin à l’annonce de la mort de notre ami  Jacques Vassieux.

Jacques se battait depuis plus d’un an et demi contre le cancer avec un grand courage, tout en continuant jusqu’à la fin son combat militant.

Adhérent depuis plus de 25 ans, il était membre du Comité Central, secrétaire départemental de Savoie et conseiller régional de Rhône Alpes. Je l’avais décoré, il y a déjà 15 ans, de la Flamme d’Honneur du Front National.

Il y a trois semaines, malgré la douleur et la fatigue, il a tenu à être présent à notre Conseil national de Saint-Laurent-du-Var. Le Front National était, en effet, sa seconde famille. Il nous y a fait ses adieux.

Pied noir et fier de l’être, patriote intransigeant au caractère entier, amoureux de la vie, sa chaleur et sa fidélité  manqueront à chacun d’entre nous, notamment à moi pour qui l’attachement à Jacques était quasi-filial.

L’amour et l’attention de son épouse, ainsi que la foi qu’il avait retrouvée ses derniers mois, l’ont aidé à supporter les tourments que lui causait la maladie.

Que son épouse et leurs deux enfants reçoivent mes plus sincères et  affectueuses condoléances et celles de ses camarades du Front National.

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité