Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
2 novembre 2010

Jacques Vassieux, présent parmi nous !

En ce jour, nous honorons nos chers défunts et plus particulièrement notre ami Jacques Vassieux qui nous a quittés bien trop tôt, le 22 septembre dernier. Nous ne n’oublierons jamais !

JV1

Ceux qui croient au ciel prieront pour lui, ceux qui n’y croient pas auront une pensée pour cet infatigable combattant de la cause nationale.

Croix-et-Cierge-

« Tous ceux que le Père me donne viendront à moi ; et celui qui vient à moi, je ne vais pas le jeter dehors. Car je ne suis pas descendu du ciel pour faire ma volonté, mais pour faire la volonté de celui qui m’a envoyé. Or, la volonté du Père qui m’a envoyé, c’est que je ne perde aucun de ceux qu’il m’a donnés, mais que je les ressuscite tous au dernier jour. Car la volonté de mon Père, c’est que tout homme qui voit le Fils et croit en lui obtienne la vie éternelle ; et moi, je les ressusciterai au dernier jour. »
(Jean 6, 37-40)

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité