Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2010

Marine Le Pen : le choix du peuple

louis_aliot_11Éditorial de Louis Aliot dans le dernier Nations Presse Magazine (novembre 2010)

Cette rentrée est marquée par une série de sondages qui, pour Marine Le Pen, sont très encourageants. En effet, les chiffres annoncés pour notre candidate sont importants à deux ans de la présidentielle même s’il faut raison garder. Ils ne doivent pas nous détourner de l’essentiel : pousser à la chute de la maison Sarkozy, domicile du mondialisme, de la censure, des injustices et des arrangements entre amis.

Pour les spécialistes qui annoncent la disparition du FN depuis plusieurs années, tous plus ou moins amis du Pouvoir, Marine Le Pen représente un danger, une menace, qu’il convient d’éradiquer par tous les moyens car Sarkozy et ses amis « d’extrême droite » dûment appointés, savent qu’un FN à plus de 10 % provoquerait la défaite à la présidentielle, puis une déconvenue aux législatives et enfin une implosion de l’UMP et de la droite en général.
Les petits calculs du Château ne changeront rien et nous ne sommes pas dupes des finalités des mouvements de certaines troupes de ci, de là… Les groupuscules qui grenouillent dans l’antichambre du Château sous la baguette du sieur Buisson, imaginant des scénarios pour nous faire trébucher, ont chaussé de trop gros sabots pour ne pas être vus…De la même manière que certaines querelles internes, au demeurant sans grandes conséquences, sont bel et bien alimentées par l’extérieur.

Les faux républicains sont engagés dans une dérive extrémiste et sectaire qui conduit inexorablement à une république totalitaire. Comment interpréter la volée de bois vert reçue par l’anti-FN Vanneste pour avoir osé parler d’hypothétiques accords après 2012 avec le FN ? Ses jours sont comptés à l’UMP, montré du doigt par ses petits camarades et très certainement poussé vers la sortie…

La République ne se partage pas. Elle est totale ou elle n’existe pas mais en aucun cas elle ne peut servir d’alibi aux oppresseurs et aux censeurs. En démocratie, n’est légitime que la volonté du peuple, de tout le peuple et rien que du peuple. Les partis sont reconnus par la constitution et tous sont égaux devant le suffrage. De la même manière, les élus, les adhérents, militants et sympathisants du Front National ne sont pas des demi-citoyens qui vivraient selon un statut particulier de paria. Lorsque plusieurs millions d’électeurs s’apprêtent à faire confiance à Marine et à notre mouvement politique, et qu’en face les promesses démagogiques et les manipulations deviennent la règle, il faut s’attendre à tout et être extrêmement vigilant. Les récentes réquisitions demandées par le Parquet à l’encontre de Jean-Marie Le Pen pour une simple affiche démontrent cette volonté d’éradiquer le mouvement national.

Ils tenteront tout pour nous affaiblir. Tout, absolument tout. Je pense même que l’acharnement contre le FN n’a jamais été du aux positions controversées de Jean-Marie Le Pen mais plutôt au refus dû système de tolérer une quelconque concurrence dans la distribution scandaleuses des avantages et privilèges offerts aux initiés de leur prétendue république.

La Mano en la Mano entre la droite et la gauche, entre le Pouvoir et les syndicats, entre les politiciens et les lobbies, entre la politique et la corruption, a verrouillé le système. Le serment de 1986 tient toujours. C’est ce verrou qu’il convient de faire sauter !

La situation est telle qu’elle nécessite une adhésion de masse et un renversement du système aussi brutal que pacifique. Contrairement à eux, nous avons fait le choix du peuple contre le système des élites, des lobbies, des syndicats, des copains et des coquins. Ce ne sont pas des petits accords politiciens avant les scrutins qui régleront le mal français, mais un coup de balai populaire et national.

Faisons tomber la citadelle antirépublicaine qui à confisqué le pouvoir et remettons le peuple au centre des décisions !  Seul le peuple effacera d’un trait de vote les textes qui aujourd’hui le bâillonnent et enchaînent notre Nation.

Louis Aliot

Source

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité