Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
16 décembre 2010

Face à la vindicte communautariste : résistons à l’oppression !

louis_aliot_3a_270Communiqué de Louis Aliot, membre du Bureau politique du FN, Conseiller régional de Languedoc-Roussillon

Les associations communautaristes de tous poils, du CFCM au CRIF en passant par le CRAN, grassement subventionnées par l’argent du contribuable, en viennent à tenter de manipuler l’opinion pour jeter le discrédit sur des milliers de patriotes.

Mais qu’importe leur énième indignation sélective, petit à petit Marine Le Pen apparaît être l’icône de la résistance à l’oppression politico-communautaire et à « l’invasion » pour reprendre la terminologie giscardienne.

Dans le vocabulaire et les prises de position de Marine, pas de bruit et pas d’odeur à la Chirac,  pas de stigmatisation des Roms à la Sarko, pas de jeu de mot douteux sur « les auvergnats » à la Hortefeux, juste le rappel des faits, des évidences et des atteintes aux valeurs traditionnelles et laïques qui fondent la république française.

Ce n’est pas le Front National et Marine ou Jean-Marie Le Pen qui sont responsables de l’abandon et du mépris des harkis, des arrangements scandaleux avec l’Algérie FLN ou d’autres dictatures, des zones de non droit où la police ne s’aventure plus, des ghettos ethniques et sociaux favorisés par l’immigration incontrôlée, du trafic d’armes dans les banlieues, de la radicalisation de l’islam comme le reconnaît l’imam de Drancy, de l’importation sur notre sol de conflits étrangers, de la ruine de l’économie, de l’appauvrissement général et des miséreux qui errent dans nos rues, de la culpabilisation des Français dans leur propre pays pour des actes dont ils ne sont en rien responsables, de la trahison des valeurs assimilationnistes portées par la France qui ont fondu dans le moule national des populations venant d’ailleurs, mais toujours dans le respect de nos valeurs judéo-chrétiennes, de notre culture et de notre civilisation européenne…

Qui ne voit pas que ces associations communautaristes s’inscrivent dans le schéma mondialiste du village planétaire ou la consommation de masse sera la religion d’Etat et la dissolution des identités le but ultime de leur funeste utopie ?

Qui est responsable de cet affaiblissement général et de ce recul historique de la France, sinon les politiciens de gauche et de droite qui n’ont comme ambition que leur élection et surtout leur réélection ?

Non, le FN n’a aucune responsabilité dans ce triste constat !

_________

Article 2 de la DDLC de 1789 : « Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression. »

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité