Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
23 décembre 2010

Apartheid politique au Conseil régional : le vrai visage de l’UMPS !

FrancePortrait1_1_Communiqué du Groupe Front National au Conseil régional de Languedoc-Roussillon

Le Groupe Front National au Conseil régional s’indigne du mépris affiché par la majorité de gauche envers les 176.380 électeurs Languedociens qui ont fait confiance au Front National lors des dernières régionales.

En effet, alors que Julien Sanchez, élu nîmois du FN, intervenait sur le thème du logement social pour expliquer que les Français en ont assez de loger à leurs frais l’immigration illégale et demandait à ce que l’on pense à appliquer la préférence nationale avant de construire des logements sans se soucier des futurs occupants, la quasi totalité des élus de gauche, communistes en tête, s’est mise à hurler et à couvrir sa voix en l’insultant gravement de tout et n’importe quoi ( »facho », « nazi », « pédé », « raciste »).

Le président de Région, Bourquin, loin d’être à la hauteur de sa fonction, a alors interrompu l’élu FN et lui a coupé la parole qu’il lui avait pourtant donnée.

Refusant de se taire pendant plusieurs minutes, mais constatant l’apartheid politique définitif exercé par la majorité envers les élus et les électeurs FN, l’ensemble du Groupe et sa Présidente France Jamet ont quitté la séance.

Ces méthodes dignes des pires dictatures n’honorent pas la majorité et démontrent à quel point elle a peur de la montée du Front National qui, seul, défend le peuple et répond aujourd’hui à ses préoccupations.

Lors de la prochaine séance plénière, Julien Sanchez interviendra de nouveau sur ce sujet ô combien vital pour nos compatriotes et le Groupe FN filmera les débats afin de laisser au peuple français le soin de juger.

_______

Voici les différentes interventions des élus du Groupe FN, dont certaines ont été ni plus ni moins censurées par l’exécutif régional UMPS

Lire la suite de cet article »

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité