flamme_fnj1Communiqué de Pauline Guibert, secrétaire régionale FNJ Auvergne, secrétaire  départementale FNJ Puy de Dôme, candidate aux élections sur  le canton de Lezoux

Au lendemain de l’élection de Marine Le Pen à la tête de notre mouvement, je me permets de rappeler à nos sympathisants, de plus en plus nombreux, qu’à la veille des cantonales et à l’approche de la présidentielle, il devient plus que nécessaire qu’ils apportent leur soutien à notre mouvement, de façon visible, en prenant contact avec nos cadres départementaux, mais aussi en adhérant à notre formation politique. Je tiens également à rappeler à tous nos partisans qu’avec leur aide financière et matérielle, il nous sera beaucoup plus aisé d’amener le Front National et Marine Le Pen vers la victoire !

Nous sommes tous les jours bâillonnés, car nous disons la vérité ! Vous n’ignorez pas que les mass-médias servent tous les jours le système en place. Bon nombre d’enseignants lavent le cerveau de nos enfants et leur inculquent de fausses idées ; nous avons pu le constater de façon très visible lors de la présidentielle de 2002. Depuis ce jour, rien n’est différent !

Notre Présidente a eu le courage de parler d’occupation des rues par des hordes d’islamistes, le système cherche déjà à la condamner. Pourquoi ? Pour avoir été lucide sur ce qui se passe dans notre beau pays.

La réalité dérange ! C’est pourquoi nous avons besoin de vous pour la révéler.

Amis Auvergnats et d’ailleurs, n’hésitez plus, adhérez, aidez nous à rétablir la vérité !

Avec Marine, en avant vers la victoire !