Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
9 février 2011

L’insécurité en baisse, c’est l’UMP qui le dit ! A Besançon et à Audincourt, on a quelques doutes !

bp_montelCommuniqué de Presse de Sophie MONTEL, Membre du Bureau Politique du FN, Présidente du Groupe Front National au Conseil Régional de Franche-Comté :

Après le passage à tabac d’un policier à Besançon vendredi dernier, voilà qu’hier en fin d’après-midi à Audincourt en plein centre-ville, des dizaines de « jeunes » (au moins 70 selon un témoin anonyme) armés de battes de base-ball, de barres de fer et même d’une hache, se sont affrontés ! Le sénateur-maire socialiste de la ville a tenté de rassurer ses concitoyens audincourtois en expliquant, sans rire, à la presse que « ces événements avaient mis aux prises une bande des Buis à Valentigney et une autre de la Petite-Hollande à Montbéliard » (L’Est Républicain du 08/02/2011). Ben voyons, à Audincourt, c’est bien connu il n’y a aucune bande et aucune insécurité !

Ces scènes inadmissibles sont révélatrices de l’état de déliquescence de notre société. L’insécurité s’étend jour après jour avec en face des pouvoirs publics au mieux débordés au pire laxistes. « La peur du gendarme » est une notion qui vaut pour les honnêtes gens,  pas pour les petits voyous des zones sensibles, qui évoluent dorénavant en terrain conquis partout !
N. SARKOZY a trompé nos compatriotes : l’insécurité n’a jamais baissé ! Pour rétablir l’ordre, le gouvernement UMP dégraisse les effectifs de la police nationale et de la gendarmerie, une idée lumineuse lorsque l’on prétend rétablir la sécurité !
Aux cantonales des 20 et 27 mars prochain, votez ni droite, ni gauche, mais FRONT NATIONAL !

 


Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité