Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
24 juillet 2008

Rencontre avec …Eric Pinel, “l’écolo du Front”…

Posté par Jacques


NPI : Eric Pinel , bonjour.

Pouvez-vous vous présenter?

Bonjour Jacques. J’ai 48 ans, marié, deux filles, et je suis instituteur.
Sur le plan des responsabilités électorales, je suis devenu conseiller régional en 1992 et député européen en 1997, avec comme “ spécialités ” l’environnement, l’agriculture, l’aménagement du territoire.

NPI: Quel a été votre parcours politique?

En 1989, je me suis engagé en politique pour défendre les idées nationales chez les écologistes. En l’occurrence, chez les Verts, à l’époque de Waechter, c’est à dire avant qu’ils ne se fassent phagocyter par les gauchistes, en novembre 1993. A cette date-là, je suis parti défendre les idées écologistes chez les nationaux, ce que je continue à faire à l’intérieur du et avec le Front national, seul parti à avoir eu, dès l’origine, le souci de l’équilibre entre l’homme et la nature, condition essentielle de l’harmonie nationale, et ce que je fais également à côté du Front national, au sein de mon association FEE (France Ecologie Environnement – BP 54 – 27340 Pont de l’Arche – merci pour la pub).


Lire la suite de cet article »

NPI

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité