Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2008

Soupetard. Commercants et habitants se mobilisent contre les braquages

Suite au troisième braquage dont vient d'être victime le buraliste de la rue Louis-Plana.

sola.jpgCambriolé onze fois et braqué encore le 17 octobre pour la troisième fois en deux ans, Gilbert Sola, buraliste rue Louis-Plana, crie son ras-le-bol : « Je suis exaspéré par l'inefficacité des pouvoirs publics, car aucune affaire n'a été résolue. S'il ne m'apporte pas une solution, je vais m'armer ». Un client de proximité, qui écoute le buraliste, ajoute : « Un des problèmes du quartier, c'est le trafic de drogue. Et tout le monde le sait ».

Aujourd'hui, c'est tout le quartier qui a décidé de bouger et de se mobiliser derrière Gilbert Sola, pour que les moyens soient mis en œuvre pour faire cesser ces actes de délinquance.

Commerçants, habitants du canton 7 et du secteur 4 avec l'Association 7 Notre quartier, dénoncent le développement d'actes d'incivilité et délictueux et demandent dans une pétition qu'ils vont adresser au préfet et aux élus que « dans l'immédiat, la police nationale et la police municipale assument pleinement, en coordination, leurs missions de sécurité publique »... (suite)


Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité