Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2008

NON au dépeçage des services publics

20070501fnlepen_300x225Les gouvernements mondialistes et européistes successifs UMPS n’ont eu de cesse de privatiser ou de préparer la privatisation des services publics depuis des années. Pire les tarifs ont explosé. France Télécom, EDF et GDF ont déjà été offerts aux appétits carnassiers des spéculateurs ultra-libéraux. Sarkozy tergiverse mais veut aussi l’ouverture du capital de La Poste. Le petit Nicolas prépare l’arrivée de la concurrence en organisant le saucissonnage et le tronçonnage de la SNCF, l’entreprise d’État, par branches séparées et autonomes. L’usager Français n’y a rien à gagner !

Il faut mettre un coup d’arrêt aux politiques de destruction des services publics.

Les larges bénéfices des ventes de billets TGV ne serviront pas à rénover le réseau et maintenir de petites gares non-rentables mais par contre permettront à des mondialistes de « se goinfrer » à peu de frais. La logique du privé est incompatible avec la mission de service public qui consiste à rendre le même service à tous.

Sarkozy est toujours plus doux avec les mondialistes et plus dur avec les Français.

Les Nationaux et les Patriotes ne peuvent plus laisser faire le système de la finance mondiale qui conduit les Français dans le mur ! Les mondialistes, pour qui la nation n’existe pas, n’ont qu’un seul objectif : faire toujours plus de profit en spéculant, et quand ils perdent de l’argent, faire payer leurs dettes par les Français. Sarkozy et le MEDEF multiplient les attaques contre les Français d’abord. Il faut réagir ! L’exaspération et la déception de la très grande majorité des Français est grande. Le jeu de dupes du « dialogue social » avec le gouvernement n’est qu’un écran de fumée. Les Nationaux et les Patriotes doivent, plus que jamais, être tous ensemble déterminés et unitaires derrière leur chef historique Jean Marie LE PEN.

Pour résister aux attaques et défendre la France, prenons le parti des Français d’abord !

Gilbert PEREA

http://www.nationspresse.info/

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité