Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2008

Démago : L’Obama Soda débarque à La Courneuve

Après le Mecca-Cola, soda ultra sucré à en faire pâlir les spécialistes du diabète et destiné à donner le change à l’omniprésent Coca-Cola en faveur de la cause palestinienne dans nos banlieues, voilà que l’Obama Soda fait son apparition en force en Seine-Saint-Denis.

2993066353_0aa28757daDans la cité des 4 000, à La Courneuve, tristement célèbre pour sa faune ambiante de racailles, Jean-Jacques Attisso, de l’agence de communication par l’objet Goodcomm, vient de lancer un breuvage bizarroïde au goût de chewing-gum fabriqué dans le Nord. Présenté sous la forme de petites canettes d’aluminium ornées des couleurs de la campagne du nouveau président américain, avec slogans anglophones et portrait qui va bien, cette nouvelle mixture prétend certainement rivaliser avec les habituels chichons et autres arômes orientaux que l’on rencontre trop souvent dans les halls d’immeubles envahis par des « jeunes » désoeuvrés.

Autrefois, il y avait le docteur Foldingue et son élixir miracle qui soignait tout, même les maux de coeur, maintenant nous avons le bon docteur Attiso et son Obama Soda ! On ne sait pas encore ce qu’il est censé soigner celui-là. C’est sûr, on progresse…

Ce Togolais de 31 ans, issu d’une cité de Colombes dans les Hauts-de-Seine, entend bien surfer sur l’Obamania ambiante qui règne dans nos banlieues pour se faire une renommée et, pourquoi pas, y trouver la fortune.

Gageons que nos bonnes consciences qui ont en charge de dilapider l’argent du contribuable dans des entreprises qui ne mènent à rien, sauront donner à ce Togolais banlieusard nombre de coups de pouces nécessaires pour promouvoir son élixir.

Source

Publicité
Commentaires
C
Dans quelques mois, nous en reparlerons de cette "obamania". Ce type va décevoir autant que Lula a déçu au Brésil. Tout cela est pitoyable et n'a qu'un but: faire rêver les bidochons.
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité