Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2008

Le FN soutient les Veuves et Veufs de Moselle

social.jpgNicolas SARKOZY avait promis de relever le taux des pensions de réversion de 54 à 60%. Aujourd’hui, le ministre Xavier BERTRAND (Projet de loi de financement de la Sécurité Sociale pour 2009) met cette augmentation sous condition de revenus. De plus, alors que la réforme des pensions de 2003 devait supprimer toute condition d’âge, le gouvernement met la barre à plus de 65 ans !

La Présidente de l’Association départementale des conjoints survivants, Veuves et Veufs de Moselle nous a adressé une demande de soutien, « notamment pour les veuves avec enfants, qui sont souvent parmi la population en situation de précarité ».

Il est indigne de faire des économies sur le dos des plus fragiles, alors que tant d’argent public est gaspillé ou dépensé pour des actions bien moins prioritaires : les élus du Front National au Conseil régional combattent quotidiennement ces abus.

Les mesures réclamées par l’Association des Veuves et Veufs rejoignent précisément le programme présidentiel de Jean-Marie le Pen en 2007. C’est un devoir de justice envers ceux qui ont contribué, par leur vie de travail, à enrichir notre pays. La fraternité, qui n’est pour certains qu’un mot, doit s’appliquer prioritairement envers nos compatriotes. Le Front National est particulièrement attaché à la famille, cellule de base de notre société. Pour la stabilité de celle-ci, il est indispensable que chaque Français sache que la solidarité s’exercera envers les siens si nécessaire. La pérennité de notre nation dépend de la confiance de nos concitoyens en l’avenir.

Françoise Grolet

Conseiller Régional de Lorraine


Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité