Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2009

Européennes 2009 : Galette des Rois avec Louis Aliot dans les Landes

Dans le cadre du lancement de la campagne européenne du Front national dans le département des Landes (40), la Fédération du FN 40 organise une

GALETTE DES ROIS

LE SAMEDI 17 JANVIER 2009 À 18H00
74, route du Lac
40160 Parentis-en-Born

avec

Louis ALIOT


Secrétaire général du FN

tête de liste aux européennes de juin 2009

pour la circonscription européenne du Grand Sud-Ouest

Nous comptons sur votre mobilisation. N’hésitez pas à inviter vos amis.

Afin de faciliter l’organisation, je vous demande de bien vouloir confirmer votre présence au plus vite, par téléphone (06 28 19 01 60) ou par courriel à lpclementi@aliceadls.fr
ou en renvoyant le coupon : invitation_landes_FN-40.

En attendant d’avoir le plaisir de vous rencontrer, je vous prie de croire, Mesdames et Messieurs, Chers Amis, en l’assurance de ma considération et vous joins, en cette période, tous mes vœux pour 2009.

Louis-Pierre Clementi
Responsable de la campagne européenne de Louis Aliot pour le département des Landes
Secrétaire départemental FN des Landes


Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité