Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2009

La France d'après...

6a00d83451619c69e20105351d1943970c_800wi* Nice : diversité positive et baisse de la délinquance
   
    Il y a deux jours, un adolescent était poignardé à mort dans une cour d'immeuble à Nice.

Hier, c'est un homme qui a été abattu dans sa voiture d'une balle de 11/43 dans la tête. Un autre homme se trouvait dans la voiture : il n'a « rien à déclarer ». Comme son ami il s'agit d'un « provençal » venu du Vaucluse. Les noms des deux « provençaux » n'ont pas été révélés.

    Le tireur présumé est, lui, un "franco"[sic]-tunisien « bien connu des services de police » (mais nonobstant toujours présent lui et sa famille en France). Il est actuellement     en fuite.
   
Au moins 29 "jeunes" de la cité occupée des Moulins ont été interpellés hier au centre ville de Nice, armés de diverses armes, notamment battes de base-balle et marteau... Ils se rendaient au Lycée don Bosco pour y régler des comptes après le meurtre d'un jeune avant-hier. Ayant déjoué le service de sécurité, ils ont commencé à agresser des personnes présentes devant l'établissement avant de tenter d'y pénétrer de force. Les policiers sont alors intervenus pour arrêter 29 racailles.
   
    * Douce France
   
-Deux enseignants ont été  agressés à Vénissieux jeudi. Un "jeune", étranger (à l'établissement), a blessé une enseignante en tentant de l'étranger avant de s'en prendre à son second professeur. Il s'agit d'un "jeune "déjà bien connue des services de police. Il serait « activement recherché ».

-Trois filles de 15 à 17 ans ont été interpellées mardi à Lyon. Elles ont agressées avec violence une jeune fille de 15 ans un centre commercial pour lui voler  son téléphone portable.

    Bourg de Péage (26) : Un policier blessé lors de l'interpellation

-La semaine dernière dans un cacr reliant Romans à Valence, un groupe de " jeunes" a semé la terreur, allant jusqu'à casser la vitre arrière du véhicule. Deux patrouilles de police ont été appelées : arrivées à l'arrêt de Bourg-de-Péage, celles-ci ont procédé à l'arrestation des "jeunes". Celui qui avait cassé la vitre a été mouvementée : l'un des policiers a été blessé, victime d'une double fracture de la main. Il était déjà connu des services de police. Il n'a pas été précisé s'il était une chance pour la France issu de la  « diversité ». Bien qu'âgé de 17 ans et connu des services de police, il a été relâché et ne sera convoqué que devant un juge des enfants...

    -Un collégien de 12 ans a blessé son professeur à Montigny-lès-Metz. Il l'a attaquée à coups de ciseaux.

-Dans l'Oise, les inspecteurs du permis de conduire se sont mis en grève hier après une  agression contre un inspecteur qui venait d'annoncer à un candidat qu'il devrait repasser le permis.
   

Publicité
Commentaires
C
La photo !!!!!!!!!!!!!!!! Mort de rire !!!!!!!!
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité