Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2009

Un militant FN honnête victime des agissements délictueux du bras droit de Carl Lang.

flamme_fnCommuniqué du Front National

Un candidat du Front national aux élections cantonales de 2004 dans le Nord a été mis en examen le 6 février dans le cadre d'une enquête portant sur le financement de la campagne de ces élections.

Guy Cannie, militant et cadre exemplaire du FN, a été mis en examen ce jour pour escroquerie en bande organisée au préjudice de l'Etat pour avoir fait confiance aux anciens responsables FN du Nord, aujourd’hui dissidents favorables à monsieur Lang.

La mise en examen de monsieur Cannie survient dans le cadre d'une enquête au cours de laquelle « Philippe Bernard, ancien conseiller municipal de Lille et régional FN, a été mis en examen le 13 février 2008 pour faux et falsification, abus de confiance et escroquerie. »

« Comme 10 ou 12 candidats aux cantonales 2004 de la région, j'avais pour chef M. Bernard: nous lui faisions confiance et nous avons signé en blanc (c'est une faute de ma part, je le reconnais) nos comptes de campagne »… « Dans notre dos, celui-ci a introduit plein de fausses factures ».., a déclaré notre ami Cannie qui paie pour le comportement scandaleux de monsieur Bernard.

Monsieur Cannie avait pourtant alerté monsieur Lang sur ces agissements depuis longtemps sans que celui-ci ne réagisse. Et pour cause, ils font aujourd’hui campagne main dans la main.

Aujourd’hui, plusieurs candidats qui se retrouvent dans cette situation sont obligés de défendre leur honneur pour avoir fait confiance à ces gens là !

Le FN, qui s’est constitué partie civile dans cette affaire, espère que toute la lumière sera faite sur ces agissements. Il y contribuera dans toute la mesure de ces moyens.

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité