Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2009

Les solutions du Front National face à la crise économique

Conférence de Presse de Jean-Marie LE PEN en présence de Marine LE PEN et Bruno GOLLNISCH


Mesdames et Messieurs,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier de votre présence, pour cette conférence de presse extraordinaire consacrée:

1. d’une part, aux conséquences calamiteuses pour la France, du désordre systémique mondial

2. d’autre part, à la présentation officielle de mon plan d’urgence « anti crise » que j’ai déjà proposé le 11 février, par courriers, aux Présidents des Institutions Françaises, dont vous avez récemment reçu copie. A cette heure, seul le Président du Sénat, Monsieur Gérard LARCHER, a répondu ;

Je fais vraiment appel, en toute sincérité, à votre conscience professionnelle et votre esprit civique pour communiquer, cette fois-ci, à l’opinion publique l’essentiel de mon message d’alerte mais aussi d’espoir, car vous, aussi, serez peut-être touchés par le désastre économique qui va malheureusement s’abattre sur la France, si aucune mesure radicale n’est prise.

Le 24 juin 2008, Fête de Saint Jean Baptiste qui fut la Vox clamantis in déserto, plus de deux mois avant la crise financière, je vous réunissais déjà pour annoncer l’imminence d’un effondrement mondial progressif du système bancaire, financier, économique, social qui remettrait en cause l’ordre monétaire établi.

Lire la suite de cet article »

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité