Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2009

Marine Le Pen à l’entrée de l’usine RENAULT DOUAI à 5 heures ce matin

img_8109_300x200Ce matin à 5h, Marine Le Pen, député européen et conseillère municipale d’Hénin-Beaumont, était à l’entrée de l’usine Renault Douai. En compagnie de son équipe militante, elle a pu rencontrer des centaines d’ouvriers à qui elle a distribué des tracts expliquant les méfaits de l’Union Européenne qui, non seulement détruit nos emplois nationaux, mais pousse littéralement aux délocalisations. Les ouvriers savent que les menaces très graves qui pèsent actuellement sur leurs emplois sont la conséquence directe de l’ultralibéralisme et de la mondialisation organisée par Bruxelles.

 

Les travailleurs Français de l’Usine Renault Douai ont parfaitement raison d’être inquiets, et ils ne sont pas dupes, des larmes de crocodile versées par la classe politique alors que celle-ci, droite et gauche confondues, a accompagné une construction européenne destructrice d’emplois.

Ainsi, la simple proposition de subordonner des aides publiques à la filiale automobile en contrepartie de l’arrêt des délocalisations et des licenciements a entrainé les foudres des dirigeants de l’Union Européenne.

Nicolas Sarkozy a d’ailleurs immédiatement capitulé sur cette légitime exigence.

Contrairement à leur posture, l’UMP et le PS sont largement coupables de cette situation puisqu’ils ont imposé aux Français, contre leur gré, le Traité de Lisbonne, véritable concentré de dérégulation et d’ultralibéralisme aux effets dévastateurs sur l’industrie Française.

Pour le Front National, protéger les travailleurs Français n’est pas un droit, c’est un devoir !

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité