Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
2 avril 2009

Bruno Gollnisch en campagne

carte_postale_golnisch_300x206Bruno Gollnisch, député français au Parlement européen et tête de liste du Front National dans la Circonscription “Grand Est”, poursuit sa tournée électorale en visitant cette semaine la région Champagne-Ardenne où la caravane militante et le camping car aux couleurs de la campagne ne sont pas passés inaperçus.

Mardi, il était dans la Marne, en compagnie notamment de Bruno Subtil (président du groupe FN au Conseil régional de Champagne-Ardenne et conseiller municipal de Troyes), de Pascal Erre (conseiller régional de la Marne) et Eric Samyn (conseiller régional des Ardennes). Il s’est arrêté à Reims, pour rencontrer les salariés de l’entreprise Valéo dont les emplois sont menacés, mais dont le PDG sortant n’a pourtant pas hésité à se verser un parachute doré de plus de 3 millions d’euros et bénéficiera d’une “retraite chapeau”, bien qu’il laisse un déficit de 200 millions d’euros et 1.600 travailleurs sur le carreau. En présence de la presse régionale et locale, à l’exception notable de L’Union qui a décidé officiellement de boycotter sa campagne, il a également tenu une réunion publique place Drouet d’Erlon, à Reims, et rencontré des victimes de l’insécurité, avant de se rendre sur le plateau du 19-20 de France 3.

Ce mercredi, il s’est rendu à Rethel, dans les Ardennes, à la rencontre de la population, puis à Charleville-Mézières où il a été très bien accueillis par les employés de Sumtech et Visteron, deux entreprises d’équipement automobile touchées par la crise. En remontant la vallée de la Meuse pour se rendre à Bruxelles, où se tient une des dernières sessions du Parlement européen, il s’est arrêté sur le marché de Bogny-sur-Meuse et à Givet, où il a également reçu un bon accueil des habitants.

Il a commenté la terrible désindustrialisation de la Marne et des Ardennes, due au mondialisme et aux politiques de l’Europe de Bruxelles, et a préconisé comme principales solutions pour sortir de la crise : l’instauration de la préférence nationale et européenne, la reconquête de nos marchés par nos entreprises, une complète remise en cause du système financier mondial et la mise en place d’un protectionnisme modernisé destiné à combattre la concurrence étrangère déloyale.

Toujours accompagné de militants, sympathisants et cadres locaux, il poursuivra sa tournée en Lorraine en fin de semaine : il sera le vendredi 3 avril en Meurthe-et-Moselle, où il s’arrêtera notamment à Longwy, et le samedi 4 avril dans la Meuse (Vaucouleurs) et les Vosges (Domrémy).

Publicité
Commentaires
C
Sacré militant que ce Bruno. Lui qui a reçu tant de coups du système des pourris, il est toujours là debout.<br /> Respect.
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité