Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2009

G 20 : coulé !

marinelepenwb8_251x300Communiqué de Marine Le Pen

Historique, on vous dit, ce sommet du G 20 de Londres, un symbole universel qui se tient, au cœur même du premier paradis fiscal mondial !

En l’absence des 172 autres chefs d’états, les 20 dirigeants participants ont officiellement lancé le “nouvel ordre mondial” avec au programme la refonte d’un capitalisme bien moral.

Au menu de cette mascarade historique, ils se sont focalisés sur la création d’un “gouvernement mondial” avec à sa tête le Fonds Monétaire International et la Banque Mondiale, la régulation financière par la surveillance des fonds spéculatifs et des agences de notation, des nouvelles normes comptables, la lutte contre les “pays non coopératifs” et le secret bancaire (hors USA, GB et Asie, bien sûr), ainsi que des plans de relance et sauvetage à hauteur de 5000 milliards de dollars.

Au delà des apparences d’un communiqué lénifiant et politiquement correct, la réalité est bien différente car les solutions mondialistes et superficielles apportées, sont précisément celles qui ont conduit à cette crise systémique mondiale.

On n’éteint pas un incendie avec de l’essence !

Le financement de ces mesures se fera donc par la création monétaire (planche à billet) gigantesque dont l’effet “hyperinflation” est bien connu. Le remède étant pire que le mal !

C’est que l’enjeu était considérable pour ces “tyrans financiers” qui doivent maintenir coûte que coûte un modèle ULTRAlibéral agonisant ; cette idéologie totalitaire qui progresse fait la démonstration évidente de la connivence entre la sphère bancaire (Wall Street, la City,…) et le milieu des politiciens occidentaux au pouvoir. Mais malgré la propagande médiatique et l’euphorie ambiante, le Front National qui avait anticipé et annoncé cette crise, n’est pas dupe. L’illusion disparaitra puis suivront les conséquences sociales et monétaires qui seront malheureusement terribles pour les citoyens.

Si les protagonistes avaient voulu véritablement retrouver une réelle stabilité économique et changer leur système en banqueroute, il fallait prendre les décisions majeures suivantes:

- Interrompre le “libre échange” par le rétablissement des droits de douanes et des contingentements
- Réformer le Système Monétaire International par l’instauration de l’étalon OR réclamé par la Chine et la Russie (au lieu de Droit de Tirage Spéciaux) et revenir au régime des changes fixes.
- Cesser la création monétaire à outrance des banques centrales qui rachète les actifs frelatés, avec l’argent public

Donc, du sommet illégitime du G 20 : n’espérez rien et préparez vous pour le pire !

Bonnes nouvelles de cette crise : le système monétaire international, le mondialisme et le libre échange sont définitivement condamnés. Vive le retour de la nation souveraine !

Dans ce cadre, l’espoir unique des Français est l’application du plan d’urgence anti crise du Front National (www.frontnational.com) qui propose comme première mesure la sortie du FMI et la restitution de sa quote-part de réserve d’or nationale.

Publicité
Commentaires
C
Ce qui serait bien, ce serait de savoir qui, parmi les participants de ce G20, à du fric bien au chaud dans des paradis fiscaux. Sur que nous aurions bien des surprises.
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité