Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2009

Nicolas Sarkozy persévère dans le mensonge

1359ed92af999e1e92f95abfc1009b57Nicolas Sarkozy persévère dans le mensonge en ce qui concerne l’entrée de la Turquie en Europe. En faisant ouvrir sous sa présidence de l’UE deux nouveaux chapitres d’adhésion et en imposant le retour de la France dans l’OTAN, Nicolas Sarkozy sait qu’il a ouvert les portes à Ankara, allié majeur des USA.

Dans ces conditions, il ne peut aujourd’hui prétendre qu’il est un opposant à cette entrée, même s’il a seulement entendu se venger de l’avanie que lui a fait subir Barack Obama.

Marine LE PEN
Vice-Présidente exécutive du FN

 

Communiqué de Presse de Jean-Marie LE PEN

Encore le mensonge sur la Turquie

Le menteur a encore menti, et son nez s’est encore allongé un peu plus.

Ce n’est pas vrai que Nicolas Sarkozy s’oppose à la volonté américaine, réitérée par Barack Obama à Prague, de voir la Turquie entrer dans l’Union européenne.

Pendant sa campagne électorale, il avait annoncé qu’il s’opposerait à l’ouverture de nouveaux chapitres. Une fois élu, il a laissé les négociations d’adhésion se poursuivre, et lorsqu’il fut président du Conseil européen, deux nouveaux chapitres furent ouverts.

En outre, Nicolas Sarkozy a supprimé l’article de la Constitution qui obligeait à organiser un référendum sur l’adhésion de nouveaux membres.

Le nouveau mensonge de Nicolas Sarkozy vise à rassurer les Français après la tentative du gouvernement turc, au nom de l’islam, de faire échec à la nomination du Premier ministre danois comme secrétaire général de l’OTAN, et les mystérieuses “garanties” obtenues par Ankara pour prix de son acceptation.

Les Français peuvent constater qu’en réalité l’Union européenne est soumise à la volonté américaine et qu’ils sont trompés en permanence.

Qu’ils ne se trompent pas lorsqu’ils mettront leur bulletin dans l’urne lors des prochaines élections.

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité