Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2009

L’Europe de Bruxelles se disqualifie

jmlpbaillonLe Parlement européen a décidé, à l’initiative du socialiste Martin Schulz et de l’UMP Joseph Daul , de priver Jean-Marie Le Pen du droit d’ouvrir, en tant que doyen, la premier séance de cette institution après les élections du 7 juin. De telles actions sont indignes d’une institution qui se veut pourtant ouverte et démocratique. Elles n’inciteront certainement pas les électeurs à aller voter davantage pour des élus qui, de toute façon, font ce qu’ils veulent, ceci indépendamment de la volonté des peuples. Après le mépris de la décision libre du peuple irlandais de réfuter le Traité de Lisbonne, les élus européen méprisent cette fois-ci le règlement intérieur du Parlement, tout simplement parce qu’il donne le droit au Président du Front National d’ouvrir la première séance de la prochaine mandature.

Mais Jean-Marie Le Pen ironise : “Je considère d’abord que le Parlement admet que je serai élu, puisqu’il élabore une hypothèse pour me priver” du droit de doyenneté. (…) “Je ne le prends pas du tout comme quelque chose qui me gêne : être considéré par des pleutres comme un empêcheur de danser en rond, c’est plutôt un compliment. “

Peu étonnant alors que les élections européennes soient sous la menace d’une large abstention. Mais il y a un moyen plus efficace encore de montrer aux eurocrates ce que l’on pense d’eux : le vote FN le 7 juin !

Publicité
Commentaires
C
Une nouvelle affaire qui montre qu'il n'y a plus de démocratie dans leur UE. Une nouvelle affaire qui démontre que le FRONT NATIONAL est d'un côté et que les pourris sont de l'autre. <br /> Raison de plus de voter pour le FRONT NATIONAL, le seul parti qui veut donner la parole au peuple et en finir avec le règne des rippoux.
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité