Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2009

Ethno-communautarisme : environ 800 manifestants tamouls sèment la terreur dans le XVIIIe arrondissement de Paris

affiche_europeennes_6La guerre civile du Sri Lanka semble durablement s’installer dans le XVIIIe arrondissement. La place de La Chapelle, hier en     début de soirée, en a encore fait les frais…

Vers 19 h 15, quelque 800 Tamouls (dont de nombreux immigrés clandestins) ont une fois de plus ouvertement violé les lois du pays qui les accueille, dans des conditions pourtant plus que confortables, en bloquant la circulation pour soi-disant « dénoncer la guerre » qui oppose les indépendantistes tamouls au gouvernement du Sri Lanka.

Résultat : aucun représentant du gouvernement honni n’a été bousculé, en revanche plusieurs centaines de Parisiens de toutes origines ont été terrorisés jusqu’aux alentours de 21 heures, certains même ayant été molestés, insultés et menacés. Carrosserie et pare-chocs défoncés, vitres brisées, portière tordue, une Twingo noire immatriculée en Seine-Saint-Denis a été violemment prise à partie, son conducteur se trouvant obligé de servir d’une bombe lacrymogène pour se défendre de cette horde de furieux déchaînés, selon plusieurs témoignages recueillis par Le Parisien.

Arrivés tout de même en renforts, les CRS ont tenté de ramener le calme, interpellant trois individus. Signalons qu’aucune mesure véritablement sérieuse n’a été prise ni par le maire de Paris, le socialiste Delanoë, ni par le préfet de police, afin de faire cesser ce scandale.

Nul doute alors que les activistes tamouls ne manqueront pas de recommencer dans les jours prochains…

FN 75

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité