Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2009

Succès de la fête champêtre du Front National à Six-Fours-Les-Plages

_wsb_400x300_P7270026.JPGUne bien sympathique fête organisée en ce dimanche 2 août 2009 par la section six-fournaise du Front National, autour de Frédéric Boccaletti et de toute son équipe. Réunir plus de 100 invités, en ce dimanche du plus grand chassé-croisé de l’été, il fallait le faire ! Et ce fut fait ! La pinède du Centre aéré municipal de Six-Fours s’est avérée d’une grande utilité pour abriter tout le monde d’un chaud soleil, d’autant plus que de gros nuages, bien gris, s’amoncelaient durant la matinée, laissant craindre quelques imprévus aux courageux lève-tôt présents sur les lieux afin de tout mettre en place, en particulier Alain Luisi aidé par les amis de Populisme et Perspectives Françaises, Gilbert Péréa et Frédéric Marsal.

Rien de grave au niveau du ciel, lequel se dégageait rapidement et la Paella géante pouvait alors mijoter tranquillement, surveillée de près par les maîtres-queux six-fournais : Laurine Ménini, Eliane Villemant, Monique Milotte et André Gimenez. L’accueil était assuré par Anne-Marie Piccardo et Marie-Dominique Desportes ; de sympathiques rafraîchissements étaient offerts aux invités à la buvette, tenue par Christophe et Patrick Ménini ainsi que Georges Lahire, avant de passer aux choses sérieuses et de faire un honneur bien mérité à la Paella.

Fête conviviale rimant avec politique, au Front National, Frédéric Boccaletti prit la parole lors de l’apéritif afin de remercier toute l’assistance de sa présence et tout particulièrement l’invité politique venu spécialement de la Région parisienne, Farid Smahi, membre du Bureau Politique du Front National et Secrétaire départemental de l’Essonne. C’était le moment, pour Frédéric, de remercier l’assistance en cette journée festive, mais aussi et surtout les militants six-fournais répondant toujours présent aux sollicitations de la vie militante locale afin de faire avancer les idées du Front National. Frédéric remerciait ensuite de leur présence Mmes et MM. Jean-Louis Bouguereau, Secrétaire départemental du Var, membre du Bureau politique du Front National, conseiller régional PACA, conseiller municipal à Toulon, Danièle Le Gac, conseillère régionale PACA et conseillère municipale à Toulon, Eliane Guillet-de-la-Brosse, conseiller général honoraire, membre du Comité central du Front National, Didier Monin, Secrétaire de la 5 ème circonscription, Arnaud Clance et sa suppléante, madame Biharé, candidats à la cantonale partielle de Solliès-Ville du 30 août prochain.

Entre la poire et le fromage, Farid Smahid prenait la parole et faisait un tour politique sur la situation de la France, notamment après les élections européennes, Farid Smahid faisait part à l’assistance de ses réflexions sur la bi-nationalité, obstacle majeur à l’intégration républicaine au sein de la Nation.

Venus en voisins et amis, Frédéric signalait à l’assistance la présence d’une délégation du Vaucluse, conduite par leur Secrétaire départementale et Conseillère régionale, Marie-Odile Rayé.

_wsb_400x299_P7270030.JPGOn n’oubliera pas David Rachline, conseiller municipal à Fréjus, coordinateur national du Front National de la Jeunesse.

Un grand merci également à Francis Scheinecker, représentant départemental du Cercle National des Combattants et militant six-fournais.

La parole était ensuite offerte au Secrétaire départemental du Var, M. Bouguereau, lequel invitait l’assistance à se mobiliser fortement pour la prochaine grosse échéance électorale qui attendait les Français, le scrutin régional, à deux tours, de mars 2010 afin que Jean-Marie Le Pen puisse remporter la Région PACA.

La fête se poursuivait ensuite avec le tirage d’une sympathique tombola, dotée de nombreux lots, dont des coffrets de victuailles, un appareil photo numérique et un lecteur DVD.

Enfin, comment ne pas évoquer les tournois de pétanque, particulièrement acharnés entre certains invités, soucieux de ne pas céder le point fatidique capable de les mener à la victoire.

Un très grand merci à tous, en espérant ne pas avoir oublié quiconque et en se donnant rendez-vous « l’an qué ven », jamais moins, toujours plus nombreux, pour ces sympathiques moments de convivialité qui créent ces liens fondamentaux entre amis, adhérents et sympathisants du Front National.

Source

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité