Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2009

Transports en Commun Lyonnais : faillite de la gauche, complicité de l’UMP, sabotage syndical, Rivalta démission !

fnef7_166x300Communiqué de Presse du Groupe FN au Conseil Régional Rhône-Alpes

Les grèves à répétition qui paralysent l’agglomération lyonnaise sont un scandale permanent. Ce 7e mouvement de l’année, d’une durée annoncée de 99 jours, en est la preuve la plus éclatante, en portant le possible total de jours de grève à 125 pour 2009, soit un tiers de l’année !
Non seulement, les dirigeants du SYTRAL (SYndicat des TRansports en commun de l’Agglomération Lyonnaise), ayant à leur tête l’élu socialiste Rivalta, sont impliqués dans des scandales d’indemnités indues, ainsi qu’il résulte des récentes décisions de la Cour administrative d’appel, mais la totale incompétence de la gauche aux affaires se manifeste là plus encore qu’ailleurs.
Jamais autant que sous les socialistes Collomb et Rivalta, les Lyonnais n’ont été les otages des syndicats politisés.
Mépris des clients, violences envers les non-grévistes, heures perdues par millions dans les embouteillages : on voit aussi combien le service minimum promis par Sarkozy est factice !
Incurie des socialistes, complicité de l’UMP, passivité du centre, sabotage des syndicats : les Lyonnais doivent se mobiliser !
Le Front National demande pour commencer la démission immédiate de Bernard Rivalta, qui, en bon socialiste, a prouvé que les seules affaires qu’il mène avec brio sont les siennes, au détriment des Lyonnais !

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité