Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2009

Non bis in idem : une persécution ça suffit !

bruno_gollnischLa Cour d’Appel de Lyon (chambre de l’Instruction), tiendra audience ce mercredi 7 octobre à 11 heures pour statuer sur l’appel interjeté par le Parquet et par le Mrap de l’ordonnance du juge d’instruction Chauvot, qui avait avec éclat innocenté Bruno Gollnisch de l’accusation de « contestation de crime contre l’humanité » portée contre lui.
Bruno Gollnisch, seul justiciable de France à être poursuivi par deux voies différentes, avait cependant été renvoyé devant le Tribunal sur ordre direct de Dominique Perben, alors Garde des Sceaux -et surtout candidat à la Mairie de Lyon…- et condamné à l’issue d’un véritable procès en sorcellerie.
Il a depuis lors été définitivement innocenté par un arrêt solennel des onze magistrats de la Chambre criminelle de la Cour de Cassation.
Bruno Gollnisch, qui comparaîtra en personne, à l’intention de dénoncer le caractère arbitraire des lois liberticides, dont la loi Gayssot, de stigmatiser le comportement inadmissible de Dominique Perben, et de demander la condamnation du Mrap, organisation partisane d’extrême-gauche, à une lourde amende civile et à d’importants dommages-intérêts.

Bruno GOLLNISCH
Vice-président du Front National


Publicité
Commentaires
C
BG est entré dans l'histoire de France comme une victime de la persécution d'un état totalitaire. Son affaire est révélatrice de l'état dans lequel se trouve l'ancienne patrie des droits de l'homme et de la liberté d'expression.
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité