Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2009

Marion, petite-fille de Jean-Marie Le Pen, la candidature courage !

Marion_MarechalMarion Maréchal-Le Pen, étudiante en droit, sera, à 19 ans, candidate Front National lors des prochaines élections régionales de mars 2010 .

Elle a été choisie pour figurer en deuxième position sur la liste départementale dans les Yvelines (département difficile pour le FN). « J’ai baigné dans la politique depuis que je suis toute petite. C’est pour moi une formidable opportunité de faire mes classes », a déclaré Marion avant d’ajouter « J’ai pris ma carte d’adhérente dès mes 18 ans et cela été une façon de me rattraper après avoir été trop jeune pour voter pour mon grand-père à la présidentielle de 2007 ».

Marion sera numéro deux sur la liste départementale des Yvelines « par amitié pour moi », assure de son côté Philippe Chevrier, la tête de liste, qui estime qu’elle contribuera à apporter un sang neuf au parti. « Bon sang ne saurait mentir », explique-t-il.

Pour notre part, ayant eu l’occasion de voir sur le terrain la jolie militante du FNJ Marion Maréchal-Le Pen nous n’avons pas été surpris en apprenant cette formidable nouvelle.

Allez Marion, tous les patriotes sont avec toi !

Publicité
Commentaires
C
Jolie, intelligente, un beau nom. Elle a tout pour servir la France des patriotes. Je lui souhaite plein de réussite dans toutes ses entreprises. J'imagine aussi la tête des gauchos et autres aigris. Ils doivent en être malades.
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité