Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2009

Drogue et SDF, à Paris aussi « social » ne rime plus avec « socialiste » !

MA cause du député socialiste de Paris, Jean-Marie Le Guen, la ville de Paris a voté une douteuse subvention de 26.000 euros qui sera versée à une association chargée de réaliser un « dossier » permettant l’ouverture de « salles de consommation des drogues pour toxicomanes » plus communément appelées « salles de shoot » !

Outre que la consommation de drogue est une infraction pénale, cette méthode visant à nettoyer les rues des toxicomanes a démontré partout ailleurs que le confort qu’elles procurent détourne les malades des centres de désintoxication ou autre et donc d’une chance de guérison. La solution n’est pas d’aider les gens à mieux se droguer mais à ne plus se droguer !

Pour cela il faudrait surtout subventionner les associations luttant réellement contre ce fléau, réévaluer les méthodes d’aide psychologique et médicale des malheureux pris au piège de cet enfer en plus d’une répression féroce des trafiquants grands ou petits.

Pendant ce temps, alors qu’un froid glacial s’installe durablement à Paris et dans toute la France, des milliers de sans-abris ne trouveront pas de refuge cette nuit. Par manque de place, du fait de la vétusté des refuges, des vols et de l’insécurité qui y règne et où les clandestins font souvent régner une terreur quasi mafieuse.

Les bobos, eux, se partagent 26.000 euros afin de « réfléchir » au comment mieux se droguer : de l’argent honteusement gaspillé. Une fois encore, on voit bien où sont les priorités financières des socialistes quant au sort réservé aux français dans la misère quand les amis de Sarkozy se ridiculisent eux dans des clips vidéo pathétiques en total décalage avec la réalité de millions de Français.

Seul le Front National, premier parti ouvrier de France, veut et peut défendre les Français et parmi eux tous les Français dans la détresse. Pour que ça change enfin ! Votez et faites voter pour le Front National les 14 et 21 mars 2010 !

Marie-Christine Arnautu
Tête de liste aux élections régionales d’Ile-de-France
Ludovic de Danne
Tête de liste à Paris

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité