Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2009

Pour « Sarko l’embrouille » les électeurs valent 150 euros ?

150_eurosAnnulation de la Taxe carbone :  « Nick l’embrouille » pas content du tout. En effet le Président serait, parait-il, très très agacé de l’annulation de la Taxe carbone par le Conseil Constitutionnel.

Pourquoi ? Mais tout simplement parce que le dispositif s’il avait été approuvé aurait permis  d’envoyer un chèque de 150 euros en février à de nombreux citoyens,  juste avant les régionales, pour « acheter les voix des électeurs indécis » – comme l’avoue un responsable de l’UMP – les incitant à voter pour leurs candidats.

L’Elysée a immédiatement fait savoir qu’un nouveau texte Taxe Carbone, intégré au Projet de Loi de Finances Rectificatif de février 2010, serait proposé rapidement mais il ne devrait quand même pas permettre d’envoyer le premier chèque avant les régionales des 14 et 21 mars 2010.

Il faudra donc que les conseillers de Nick Sarko  lui trouvent une autre combine électoraliste pour acheter, avec notre argent, les voix dont ce démago en chef a besoin pour ces élections qui s’annoncent mal pour lui et les siens.

Source

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité