Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
20 janvier 2010

Val-d’Oise : le FNJ Ile-de-France salue la « Marche pour Adrien »

Communiqué de Presse du Front National de la Jeunesse d’Ile-de-France

pasderacailleDimanche 17 janvier à Fosses, dans le Val-d’Oise (95), plus de 500 personnes, dont de très nombreux jeunes, se sont réunies à la grande « Marche pour Adrien » et ont rendu un hommage digne et solennel à leur ami et camarade, Adrien DEBRAY, 18 ans, mort après avoir été poursuivi, acculé au fond d’un garage et battu sauvagement à coups de sabres par une bande de racailles, pourriture de nos quartiers engraissée et subventionnée par le Gouvernement libéral de Sarkozy pour faire régner la terreur dans les transports en commun et dans les banlieues d’Ile-de-France !

Le Front National de la Jeunesse d’Ile-de-France dénonce l’explosion de l’insécurité dans le Val-d’Oise qui métastase comme un cancer à vitesse grand V et gangrène au quotidien nos quartiers.

Le Front National de la Jeunesse d’Ile-de-France salue la « Marche pour Adrien » qui a vraiment défendu la Vie luttant contre l’insécurité qui tue nos enfants !

Le Front National de la Jeunesse d’Ile-de-France rappelle qu’il distingue les racailles des véritables jeunes qui, eux, travaillent, veulent s’en sortir par leur mérite et n’en peuvent plus des racailles qui leur font la pire des publicités.

Première des libertés, la sécurité doit être rétablie partout et les forces de l’ordre doivent pouvoir faire leur travail en arrêtant les jeunes qui de 13h à minuit pourrissent la vie de nos quartiers.

Les Jeunes Franciliens avec Le Pen appellent tous les militants du FNJ Val-d’Oise et plus largement tous les jeunes du Val-d’Oise qui ont été profondément choqués par ce crime injuste, à toujours célébrer la mémoire d’Adrien DEBRAY, jeune Français de nos quartiers défavorisés, victime de la racaille.

Pas de racailles dans nos quartiers, pas de quartier pour les racailles !

F. C.,
Secrétaire Régional du FNJ Ile-de-France

Source

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité