Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
30 janvier 2010

Bruno Gollnisch en Isère !

IMG00281-20100129-1848.jpg

Article du Dauphiné Libéré :

 

Bruno Gollnisch, vice-président du Front National, député européen, tête de liste pour "la région Rhône et les provinces françaises", a choisi le restaurant La Saucisse à Saint-Martin-le-Vinoux pour un dîner débat afin d'échanger avec les sympathisants isérois des prochaines élections régionales. « Un choix par défaut », dit-il, un autre restaurant ayant refusé de le recevoir.

Entouré de Maurice Faurobert, conseiller régional et tête de liste FN en Isère et du benjamin de la liste Alexandre Gabriac (19 ans), secrétaire du FN jeunesse, il a d'abord critiqué la politique de Nicolas Sarkozy. « Le FN n'est pas mort. On nous a peut-être volé nos idées, même si les faits n'ont pas suivi les paroles, mais on n'est pas mort », fustige-t-il avant de considérer le code de la nationalité française « le plus laxiste et le plus imbécile qu'il soit ». Il considère que « la fiscalité a doublé au cours du mandat de Jean-Jack Queyranne ».

S'il était élu président de la région, et il s'est gardé de donner un quelconque pronostic, Bruno Gollnisch réduirait la région à trois départements : l'Isère, la Drôme et les Hautes-Alpes, entité qu'il appellerait Dauphiné. « J'éviterais d'augmenter la fiscalité, je garantirais davantage de sécurité dans nos établissements scolaires ». Il mettrait fin au chantier Lyon-Turin « plus cher que le tunnel sous la Manche ». Il se dit « hostile à la persécution des Verts vis-à-vis de l'automobile et du réchauffement climatique ».

S.B.

Paru dans l'édition 38H du 30/01/2010


IMG00288-20100129-2143.jpg

 

Source

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité