Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2010

Même sur le net l’UMP ne fait plus recette

createurs_possiblesC’est la catastrophe à l’UMP, c’est trop drôle, une nouvelle qui donne un indice de plus  quant à la sincérité des sondages … et surtout aux gestes des pseudos abstentionnistes… La réalité est belle et admirablement bien là, finit le gouvernement du bla bla et du « il faudrait … ».

Les Français vont juger irrémédiablement et justement le gouvernement en place lors des élections régionales de 2010 dès le 14 mars prochain. L’UMP est un parti éphémère. Il devrait changer ENCORE de nom afin d’être plus « tendance » pour 2012… d’ici là la division à gauche est formidable mais l’explosion à droite un véritable feu d’artifice de l’esbroufe pour fêter 30 ans d’amateurisme politique…

Comme le titre l’Express ce jour, le réseau social de l’UMP est un splendide bide ! Moins de 7000 curieux ont osé s’inscrire sur le site -Les créateurs de possibles-. Et dire qu’il en attendait 500 000, et tout ça  pour un coût de 500 000 euros… hallucinant.

Dans un pays qui voit disparaitre sa valeur de liberté, la dictature moderne reprend le dessus et le patron de l’UMP jeunesse ordonne que chaque responsable départemental s’inscrive sur ce réseau social qui n’a de social que le mot… sinon « Ceux qui ne le seront pas d’ici mardi seront démis de leurs fonctions.«

Sur Facebook, le constat est similaire, le groupe du même nom recueille à peine 229 membres soit  moins que le club des Villepinistes avec ses 978 membres. C’est dire.  Ca sent l’explosion …

14 mars 2010, les citoyens peuvent allumer la mèche en se tournant vers le parti qui n’a jamais cessé de les défendre, en déposant un bulletin FN dans l’urne de leur mairie, un réseau social de proximité éternel.

Lire l'article de l'Express du 15 février 2010

Nations Presse Info

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité