Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2010

Scandale Quick : Les Français doivent exiger de l’Etat UMP l’arrêt immédiat de la politique discriminatoire qui viole les princi

899200_1063847_300x173MLPCOMMUNIQUE DE PRESSE DE MARINE LE PEN
Vice-Présidente du Front National

Scandale Quick : Les Français doivent exiger de l’Etat UMP l’arrêt immédiat de la politique discriminatoire qui viole les principes de laïcité.

Le silence de l’Etat UMP face à la démarche communautariste ouvertement provocatrice de la direction du Quick de Roubaix est un véritable scandale.

Derrière ce qui est faussement présenté comme une opération commerciale, il y a la planification par l’Etat UMP d’une politique d’islamisation accélérée de la société française.

C’est en effet l’Etat UMP qui est propriétaire de Quick par le biais de la Caisse des dépôts et consignations qui en détient 99,63 % du capital.

Cette affaire prend une tout autre ampleur lorsque l’on apprend que le gérant du Quick halal de Roubaix est également conseiller municipal UMP !

Soumis à une loi religieuse qui viole le principe constitutionnel de laïcité, les Français doivent exiger de l’Etat UMP, propriétaire de Quick, l’arrêt immédiat de cette politique de discrimination.

Marine Le Pen, vice-présidente du Front National dénonce l’irresponsable politique communautariste de Nicolas Sarkozy qui après avoir voulu institutionnaliser l’islam entend maintenant le soustraire au respect des lois républicaines

Publicité
Commentaires
C
Une nouvelle fois bien vue Marine. Seul le FN est en première ligne devant un danger sans cesse grandissant.
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité