Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2010

A Six-Fours-Les-Plages (Var) : L’UMP perd son sang-froid !

flamme_fn_04_150x1503Communiqué du Front National

A Six-Fours-Les-Plages (Var) : L’UMP perd son sang-froid !

Frédéric Boccaletti, Directeur de campagne de Jean-Marie LE PEN et les militants Six-Fournais ont été pris violemment à parti par le Député-maire et Secrétaire Départemental de l’UMP ce samedi matin sur le marché.

Jean-Sébastien Vialatte (UMP) a complètement perdu les pédales en voulant interdire une distribution de tracts du FN sous le prétexte que c’était illégal…

Il est surprenant qu’un Député ne connaisse pas les lois qu’il vote lui-même à l’Assemblée
Nationale ! C’est à se demander s’il y siège …

Il est bien évident, que la distribution de tracts a eu lieu, puisque le code électoral indique en page 12 du mémento des candidats :

« 3. Campagne électorale et propagande des listes de candidats
3.1. Durée de la campagne électorale
La campagne électorale est ouverte à partir du lundi 1er mars 2010 à zéro heure et s’achève le samedi 13 mars 2010 à minuit, pour le premier tour et, le cas échéant, du lundi 15 mars 2010 à zéro heure jusqu’au samedi 20 mars à minuit pour le second tour. »

Cette attitude est une tentative d’intimidation et une entrave à la liberté d’expression en campagne électorale. Nous rappelons à Monsieur Vialatte qu’une personne qui désire empêcher un opposant politique de s’exprimer, s’appelle un fasciste !

La réalité est que l’UMP ne se remet pas de la « veste » reçue dimanche dernier et encore moins de la remontée spectaculaire du FN !

Que l’UMP se le dise : OUI, le Front National est de retour !

www.lepenpaca2010.com

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité