Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2010

France 2 – L’objet du scandale avec Marine Le Pen

marine_le_pen_affiche_244x300Marine Le Pen, vice présidente du Front National, députée française au parlement européen sera l’invité de l’émission « L’objet du scandale » présenté par Guillaume Durand sur France 2, mercredi 7 avril dès 22h10.

Vous pouvez dès maintenant lui poser vos questions

Ce mercredi 7 avril, sur le plateau de « L’Objet du Scandale », Marine Le Pen et Augustin Legrand sont face aux Français. Ils sont tous les deux quadragénaires mais ont une pratique de l’action politique aux antipodes. La nouvelle chef de file du Front National et le citoyen engagé aux cotés des SDF répondront aux questions de Français motivés par le sujet. Et aussi, les questions Internet avec Jérôme Bonaldi.

Retour sur les scandales qui ont secoué l’actualité : Geneviève de Fontenay reviendra sur la « guéguerre » qui oppose le comité Miss France et le groupe Endemol. Guillaume Durand et ses chroniqueurs, Gérard Miller, Frédéric Bonnaud et Pascal Praud, reviendront sur les accusations de pédophilie au sein de l’Eglise catholique et les violences à Tremblay en France.

Discussion, débat et parfum de scandale dans « L’Objet du Scandale » !

Nations Presse Info

Publicité
Commentaires
N
je n'avais jamais écouté madame Lepen,dans une émission aussi longue,et bien je dois dire que j'étais à l'écoute et je trouve les dires de cette dame trés interessants ,censés,face a Augustin legrand qui trouve que se lever le matin pour prendre le métro pour un smic cela ne vaut pas le coup il vaut mieux dealer ça rapporte plus ,bien les verts si c'est comme ça qu'il entrevoit de diriger la france ,il est vrai que la prochaine fois je préfére le FN...
M
@dana19, votre commentaire était seulement en attente de validation.
L
A SHARK .JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS MARINE LE PEN EST UNE PRERSONNE CENSEE, COHERENTE , PATRIOTE ELLE SAIT DE QUOI ELLE PARLE ,ON A BESOIN D'UNE FEMME COMME ELLE AU GOUVERNEMENT QUI APPELLERA UN CHAT 'UN CHAT
J
merci jean marie merci marine ca fait du bien de savoir que la france est soutenue et defendue et que les francais gardent le droit de s exprimer sans se laisser anéantir et persecuter par la lobotomie gauchisante fourbe et malsaine lutons come nos parents et grands parents contre l occupation et gagnons cette guerre non déclarée aux urnes partisants!!
D
j'aimerai savoir où est passer mon commentaire????
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité