Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2010

Et demain l’hyperinflation !

marine_3_450pxCommuniqué de Marine Le Pen
Vice-Présidente du Front National

Pour régler le problème de l’endettement massif des États européens, les vassaux des marchés internationaux, vous proposent le surendettement.

On cherche donc à éteindre l’incendie financier en l’arrosant d’essence.

Ce même plan de renflouement d’un montant astronomique de 750 milliards d’euros (5.000 milliards de francs) est une fuite en avant, et ne fera que repousser temporairement l’effondrement de l’euro.

Ce sacrifice ne bénéficiera une fois de plus qu’aux banques d’affaires : on récompense encore et toujours les spéculateurs.

Contrairement à ce qui est affirmé au peuple Français, cet argent public présenté aujourd’hui comme une simple garantie virtuelle sera en réalité effectivement déboursé par les peuples, aggravant ainsi nos déficits budgétaires et notre endettement.

Nos dirigeants politiques ont fait ce choix de sacrifier les peuples qui, après la Grèce, le Portugal et l’Espagne vont devoir subir des plans de rigueur d’une dureté inouïe, dans l’unique but de sauver l’euro : la monnaie des « banksters ».

Le Front National condamne vigoureusement ce plan d’urgence plébiscité par Nicolas Sarkozy, Dominique de Villepin, Daniel Cohen-Bendit, François Bayrou, Martine Aubry ; lequel débouchera inéluctablement sur une inflation puis une hyperinflation qui ruinera les salariés et les épargnants français.

L’autorisation implicite a donc été donnée par Nicolas Sarkozy au patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, de mettre la France sous tutelle. Cet abandon de souveraineté règle d’ailleurs de manière insidieuse le problème des présidentielles de 2012 : sans avoir besoin de se présenter DSK a déjà gagné…

Le Front National appelle le peuple Français et au-delà tous les peuples européens à retrouver dans un sursaut vital leur souveraineté politique et monétaire.

Publicité
Commentaires
F
Je crois malheureusement que c'est la fin des États,<br /> il vont mettre en place leur gouvernement mondial,leur religion unique,et leur monnaie unique,et que cela sonnera la fin de la démocratie,car la population est devenu trop nombreuse,il faut qu'il trouve un moyen d'éliminer des bouches devenu inutiles.
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité