Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2010

Insécurité : derrière les gesticulations médiatiques du président, l’enfer continue pour les forces de l’ordre !

marinelepenwb8Communiqué de Marine Le Pen, vice-présidente exécutive du Front National

Le  guet-apens dont ont été victimes trois policiers cette nuit à  Gennevilliers confirme que la délinquance est en train de muter vers  l’ultra-violence, sans que rien ne soit fait pour endiguer cette  évolution. Quarante individus n’ont pas hésité à s’attaquer aux forces  de l’ordre, blessant grièvement l’un des policiers.

Nicolas  Sarkozy et Brice Hortefeux se fendront certainement d’une énième  déclaration musclée suite à ce nouveau drame de l’insécurité. Comme  d’habitude, ils manieront le verbe dur, multiplieront les promesses et  feront croire à leur détermination.

Les Français cependant ne sont  plus dupes. Ils constatent que rien ne suit dans les faits. À mesure  que les discours gouvernementaux se durcissent pour des raisons  électoralistes, la situation empire et les moyens pour y remédier sont  diminués.

Depuis 2004, 6.000 postes de gendarmes et 10.400 postes de  policiers ont été supprimés, du jamais vu. Et la saignée devrait encore  s’accélérer d’ici 2012. Comment restaurer l’ordre dans le pays en  réduisant drastiquement les forces de l’ordre ? Il y a là une  contradiction qui symbolise le mensonge sarkozyste : c’est une insulte  aux Français et une mise en danger inacceptable de nos gendarmes et  policiers.

Marine Le Pen, vice-présidente exécutive du Front  National, apporte tout son soutien aux policiers de Gennevilliers  attaqués cette nuit. Elle estime que la responsabilité du gouvernement  et de Nicolas Sarkozy est immense dans la multiplication de ces  agressions. Elle leur demande de cesser immédiatement de supprimer des  effectifs de police et de gendarmerie.

Plutôt que de poursuivre ses gesticulations médiatiques sur la sécurité, le chef de l’État serait mieux inspiré d’agir enfin.

Marine Le Pen rappelle que les forces de l’ordre doivent pouvoir  bénéficier de la présomption de légitime défense et utiliser tous les  moyens en cas d’attaque aussi massive.

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité