Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2010

A Cuers, ils étaient 500 pour Marine

Marine_Le_Pen___Cuers_sept_2010_300x202Ils étaient un peu plus de cinq cents, les frontistes réunis hier soir à Cuers pour entendre Marine Le Pen et lui pose moult questions.

C’est en effet par cette petite ville du Var que Marine Le Pen commençait la tournée qui doit convaincre les adhérents du Front National de faire d’elle, en janvier prochain (lors du congrès des 15-16 janvier 2011 à Tours), la présidente du mouvement.

Marine Le Pen, qui, lors d’une conférence de presse, tenue à Toulon l’après-midi même, avait dénoncé la « petite diabolisation interne » qui consiste notamment à l’accuser de vouloir s’allier à l’UMP,  a largement rassuré ceux, bien peu nombreux, qui avaient pu se laisser abuser.

Citant les uns après les autres les slogans historiques du Front de « Les Français d’abord » à « La nationalité, ça s’hérite ou ça se mérite« , Marine Le Pen a rappelé quels étaient les véritables fondamentaux du FN.

Et, durant un discours qui a duré plus d’une heure elle a fait le tour des périls qui guettent notre nation : islamisation, insécurité, immigration, disparition de la morale publique, etc.

L’aspect social de son programme n’a pas été oublié et Marine Le Pen a insisté sur la nécessite de « mieux faire connaître » le programme économique et social du FN en précisant bien qu’elle dénonçait « la réforme injuste et totalement inefficace des retraites« , la « privatisation forcée de tous nos services publics«  et les « déremboursements de médicaments« , avant d’insister sur le fait que le Front National était particulièrement   »attaché à la défense des services publics« .

In fine, elle a promis aux présents de faire du FN une « machine de guerre à la conquête du pouvoir« .

Le public enthousiaste ne manqua pas de poser de nombreuses questions et Marine Le Pen sut rassurer et convaincre chacun avant de se livrer à une très longue séance de photos et de dédicaces.

Nations Presse Info

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité