Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2010

Non aux mobil-homes réservés aux Roms dans la métropole lilloise !

fnj_1Communiqué du FNJ Nord Flandre

Alors qu’un nombre croissant de foyers français se paupérisent sous les coups de la crise économique, les municipalités socialistes de la métropole lilloise ont l’indécence d’accueillir des familles de Roms dans des mobil-homes payés avec l’argent des contribuables (auxquels ces familles nomades ne sont bien sûr pas assujetties).

Les habitants de la métropole lilloise seront sans doute reconnaissants envers ces collectivités de gauche qui préfèrent loger, scolariser et donner du travail à des immigrés nouvellement entrés en France plutôt que d’aider les modestes ménages français qui sont les premiers à souffrir des troubles causés en partie par cette population vagabonde.

Par une sorte d’amour maladif de l’Autre, de l’étranger et du lointain, les responsables politiques en place assument pleinement leur xénophilie, appliquent sans complexe la préférence étrangère en aspergeant généreusement d’aides sociales les étrangers, qui représentent pour eux la nouvelle manne électorale qu’ils attendent en remplacement des français de souche de plus en plus écœurés de leur conduite.

Ces notables, dont le confort de vie leur permet d’être parmi les derniers à encore pouvoir porter un jugement sentimentaliste sont aussi les responsables de la situation actuelle par leur participation à la suppression totale de nos frontières, à travers l’euro-mondialisme dont ils sont tous les ardents défenseurs. Car ces politiques appartiennent à la même caste que ces artistes, ces hommes d’affaires, toute cette élite mondialisée, hyper-nomade, cosmopolitique, diversophile, qui exige avec insistance le métissage et le « vivrensemble ™ », pourvu qu’elle puisse elle continuer à vivre en sécurité dans ses quartiers réservés, bien à l’abri des ravages provoqués par ce qu’elle impose aux autres.

Le Front National de la Jeunesse Nord Flandre propose à Martine Aubry de plutôt réserver ces habitations aux trop nombreux français qui survivent dans la rue. Martine Aubry ferait d’ailleurs preuve de beaucoup d’ouverture si elle acceptait de loger dans sa propriété les Roms qu’elle ne souhaite décidément pas voir reconduits à la frontière (même s’ils reviendront). Elle aurait ainsi la chance d’expérimenter toutes les joies du vivre-ensemble, d’appliquer à ses hôtes son care et surtout d’être cohérente avec les leçons de morale qu’elle donne.

Nicolas Reynès, secrétaire départemental du Front National de la Jeunesse Nord Flandre

fnjlille@gmail.com

Front National de la Jeunesse Nord-Flandre

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité