Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
20 septembre 2010

Ni halal, ni burger, vive le jambon-beurre !

Les jeunes militants du Front National  sous la houlette de Stéphanie Koca* et Nicolas Reynes ont manifesté avec succès hier à Lille devant le restaurant Quick de la rue de Béthune par  la distribution de tracts et de pain-baguettes jambon-Beurre vivement  appréciés par les passants.

En effet, l’enseigne de restauration  rapide a décidé d’étendre son offre exclusivement halal à 14 nouveaux  établissements ce qui porte à 22 le nombre de « restaurants » vendant  seulement de la nourriture conforme aux rites musulmans. N’oublions pas que c’est dans le Nord-Pas-de-Calais  que l’entreprise a commencé sa  campagne de « hallalisation » massive, avec le Quick de Roubaix….

C’est pourquoi les jeunes patriotes se  sont fermement prononcés pour la défense de la laïcité contre la montée du communautarisme musulman et contre la mal-bouffe par la défense de  notre savoir faire culinaire !

Alors « entre vous et nous une histoire de goût » mon Q oui !

Source

________

* Présidente du Comité de soutien des Jeunes avec Marine


Samedi midi le Front National de la  Jeunesse du Nord – Pas de Calais, s’est rendu devant le restaurant Quick, rue de Béthune dans le centre de Lille pour dire « Non à  l’islamisation ». Une dizaines de militants, ont distribués aux passants   200 sandwichs Jambon-beurre pour lutter contre « l’halalisation » et  l’américanisation de notre alimentation.

En effet, l’enseigne de restauration  Quick a décidé d’étendre son offre exclusivement halal à 14 nouveaux  restaurants en France à compter du 1er septembre. Quick porte à 22 le  nombre de ses établissements vendant uniquement de la nourriture  conforme aux rite musulmans.

N’oublions pas que c’est dans le Nord -Pas de Calais que l’entreprise a commencé sa campagne avec le Quick de Roubaix !

La viande Halal comme le burger américain   sont des objets étrangers à la culture française. Ils sont sur notre  sol par le résultat de la mondialisation qui a exporté le mode de vie  américaine et des musulmans en masse sur notre territoire. Le  communautarisme musulmans et l’américanisation de notre alimentation se marient très bien quand il s’agit de faire des bénéfices, mais ces deux   phénomènes sont à combattre pour préserver notre identité française.

C’est pourquoi, Front National de la  Jeunesse, refuse cette invasion massive et appelle à défendre la  nourriture de nos riches terroirs et être fiers de nos traditions.

Stéphanie Koca
Secrétaire régionale du FNJ Nord-Pas de Calais
Conseiller régional du Nord-Pas de Calais

Source

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité