Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
14 octobre 2010

La Bourgogne à feu et à sang !

fnjniquelafrance5xiCommuniqué de presse du Front National de la Jeunesse de Bourgogne

Les graves atteintes à la sécurité publique des bourguignons tombent en cascade. En effet, après Auxerre au mois d’août, Beaune le 6 octobre, voici que ce 9 octobre 2010, suite à une attaque d’un bus du réseau urbain dijonnais, un convoi de  CRS appelé d’urgence en intervention, a été pris à partit par des bandes de voyous se gargarisant au titre de leur tableau de chasse d’avoir gravement blessé un agent des forces de l’ordre.

Cette racaille n’hésite plus à franchir le pas ! A trois reprises en deux mois, ils ont ouvert le feu sur la police. Certains quartiers abandonnés par la puissance publique sont devenus de véritables zones de non droit protégées par une mafia anti-française et anti-républicaine. Le citoyen français, en plus de subir de plein fouet les méfaits sociaux de la crise économique, doit également supporter la recrudescence des actes de délinquance.

Cet épisode politique sans équivoque dans notre région, ne doit pas se noyer dans le ventre mou du fait divers. Nos compatriotes n’acceptent plus d’être les victimes de cette violence gratuite. Mais surtout, les français finissent pas être lassés des promesses non tenues par le gouvernement Sarkozy qui préfère racketter l’automobiliste tout en pratiquant des coupes budgétaires scandaleuses dans les effectifs de Police.

Le Front national de la jeunesse de Bourgogne apporte son plein soutien aux forces de police de notre région et à nos compatriotes victimes de la délinquance quotidienne.

Le FNJ à rebours de la débâcle sécuritaire de Sarkozy propose :
- L’application de la loi pour les délinquants multirécidivistes  et la réforme du code de la nationalité
- l’arrêt immédiat des réductions de postes de fonctionnaires de police, et l’augmentation des crédits et de moyens matériels pour assurer les missions de sécurité et préserver l’ordre public.
- la mise en place d’une politique efficace pour le retour du service public et le développement économique des territoires de banlieue.

Julien Guibert,
Chargé de mission FNJ Bourgogne

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité