Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2010

Échec de l’intégration : l’Europe ouvre les yeux sauf Sarkozy !

24397_101293156580745_100001001829262_7795_6244665_nCommuniqué de presse de Marine Le Pen, vice-présidente exécutive du FN, député européen

Relayant  les inquiétudes d’une majorité d’Allemands, la chancelière  chrétienne-démocrate, Angela Merkel, a admis l’échec de la politique  d’intégration et les difficultés posées par une immigration massive et  anarchique.

Au moment où la plupart des pays européens ouvrent les  yeux sur les conséquences néfastes d’une submersion migratoire, Nicolas  Sarkozy s’enferre dans sa politique immigrationniste, envoyant à Alger,  Michèle Alliot-Marie, garde des Sceaux, pour négocier l’élargissement  des conditions d’octroi de visas pour les Algériens !

Cette fuite en avant dans le tout immigration est à la fois  irresponsable et injustifiable.

Irresponsable,  parce qu’elle condamne la France à devenir le réceptacle d’une  immigration extra-européenne toujours plus imposante alors que notre  pays compte déjà plusieurs millions d’étrangers et demeure la première  destination des migrants en Europe.

Injustifiable  parce qu’on ne  continue pas à accueillir 400.000 étrangers par an quand la France   compte 5 millions de chômeurs, 8 millions de Français vivant  sous le  seuil  de pauvreté et des finances publiques dans le rouge.

Marine  Le Pen, vice-présidente du Front National en appelle à la raison et  demande à Nicolas Sarkozy de prononcer un moratoire total et immédiat   sur l’immigration.

À l’heure où nos voisins européens prennent  conscience de la nécessité de changer de politique,  il est plus que   temps de dire la vérité aux Français, à savoir que la France n’a plus  les moyens d’assumer le poids financier et le traitement social d’une  immigration légale ou clandestine.

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité