Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2010

Roubaix : théâtre grandeur nature

stephanie_koca_1264543036Communiqué de Stéphanie Koca, conseillère régionale Front National-Rassemblement pour le Nord-Pas de Calais

Véritable spectacle de tous les maux de notre région, Roubaix n’en finit plus de nous étonner…

Le collège Maxence Van der Meersch, dans le cadre d’une expérience sur une classe, a tenté de supprimer les notes afin de les remplacer par des briques de couleur, symbolisant l’acquisition de compétences. Il ne faudrait pas frustrer les élèves et les décourager avec de mauvaises notes… Résultat de l’expérience : des résultats scolaires catastrophiques, une classe encore plus inapte à travailler, et une ambiance détestable.

Quand est-ce que les tenants et propagandistes de la bien-pensance vont-ils abandonner leurs théories désuètes ?

C’est une autorité saine et une morale qu’il rétablir dans les écoles, avant d’en faire le temple et le sanctuaire d’une idéologie destructrice.

Le Front National dénonce cette prise en otage d’innocents enfants par des professeurs incompétents et prosélytes, dont le devoir devrait être (faut-il leur rappeler ?) de transmettre des savoirs.

« L’éducation est notre seul moyen d’agir un peu sur l’âme d’un peuple. Il est
profondément triste que presque personne en France ne puisse arriver à
comprendre quel redoutable élément de décadence constitue notre
enseignement actuel. Au lieu d’élever la jeunesse, il l’abaisse et la pervertit
»
(Gustave Le Bon)

Publicité
Commentaires
J
Comment élever un niveau d'acquisition intellectuelle en mélangeant tant de différences ethniques si décalées entre elles par les acquis d'origine sans oublier la maîtrise de la langue! Il faut donc biaiser sur les cahiers des charges de l'éducation Nationale provocant la dévaluation incontournable des acquis! Les notes justifiant une vision rationnelles et donc visibles il faut enfin les ostraciser pour cacher la misère intellectuelle de l'éducation Nationale! Le bac d'aujourd'hui équivaut au mieux à un certificat d'études des années soixante!
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité