Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2010

Votation suisse : grande victoire du peuple contre les élites !

marinelepen2_c7d58Communiqué de Presse de Marine LE PEN, Vice-présidente du Front National, Député au Parlement Européen :

A une écrasante majorité, les Suisses viennent de voter par référendum l’expulsion automatique des étrangers criminels.

A travers ce vote, le peuple suisse a montré qu’il est libre, attaché à son identité, à la prospérité et à la paix civile. Il a une nouvelle fois pris à rebours ses élites, qui appelaient toutes à rejeter ce texte.

Comme l’an dernier à l’occasion du vote sur les minarets, les « élites » françaises fustigent le choix pourtant souverain du peuple suisse. Déjà, les insultes fusent contre les Suisses, accusés de toutes les horreurs.

Par ce comportement indigne, ces « élites » montrent une nouvelle fois le peu de considération qu’elles ont pour la démocratie, et leur déconnexion totale avec les vrais problèmes des gens. Les politiques, « experts » et autres commentateurs qui se permettent aujourd’hui de cracher sur nos voisins suisses feraient mieux de réfléchir à leurs propres responsabilités dans la situation actuelle de la France, qui n’est pas glorieuse…

Ce vote sonne aussi durement aux oreilles de Nicolas Sarkozy, qui avait supprimé lorsqu’il était ministre de l’Intérieur l’expulsion des étrangers délinquants, disposition que les Suisses viennent de conforter.

Marine Le Pen, Vice Présidente du Front National, se réjouit du vote des Suisses, qui correspond à ce que propose le Front National pour la France.

Elle appelle les élites dirigeantes à cesser de mépriser la démocratie.

Il faut au contraire utiliser en France beaucoup plus souvent le référendum, l’instrument le plus démocratique qui soit.

Publicité
Commentaires
J
La Suisse pays démocratique s'il en est un!!!<br /> Le peuple décide par l'entremise d'un référendum!<br /> Cela chapeau bas pour l'émancipation et la volonté de ne pas s'en laisser compter par des pseudo "élites" corrompus à la mondialisation!<br /> Les Suisses eux ont compris la voix qu'il faut suivre! Bravo Citoyens helvétique!!!!!!!!!!!!
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité