Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maya2
Le blog de Maya2
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2010

Polémique des prières de rues. C’est une manipulation d’Etat : la preuve !

marine_le_pen_5Communiqué de Marine Le Pen, vice-présidente du Front National

Lors de l’émission « 19h » du 13 décembre 2010, présentée par Ruth Elkrief, sur BFM TV, le journaliste Jean-François Kahn, a révélé sous l’œil approbateur du publicitaire Jacques Séguéla, que l’Elysée avait organisé une réunion pour « taper » sur Marine Le Pen et la diaboliser auprès de l’opinion publique. (voir la vidéo sur Nations Presse Info).

Pour l’Etat Sarkozy aux abois et paniqué par les sondages confirmant la montée du Front National, tous les coups sont permis.  Tous les prétextes sont bons pour  tenter de manipuler et d’instrumentaliser les Français.

L’indignation parfaitement artificielle suscitée par mes propos sur les prières de rues a donc été organisée, planifiée par la caste UMPS dans un but purement électoraliste mais en parfait décalage avec le sentiment réel de l’opinion publique sur la question de la laïcité et de la défense de nos valeurs républicaines.

Ce tollé  monté de toutes pièces, révèle une fois encore les méthodes détestables d’un système prêt à tout pour se maintenir au pouvoir et  illustre le fossé grandissant entre des élites coupées de la réalité  et les Français,  confrontés chaque jour, à la montée des revendications communautaristes et au recul de nos principes républicains.

Marine Le Pen, vice-présidente du Front National, dénonce cette manipulation d’Etat à laquelle  certains journalistes ont été volontairement ou non les « joujoux » ou les « toutous ».

Publicité
Commentaires
Le blog de Maya2
Publicité
Archives
Publicité